Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ecosia : Le Moteur De Recherch

31 octobre 2007 3 31 /10 /octobre /2007 12:12
Bonjour,

Nous sommes jetés dans le monde et notre pensée essaye de comprendre le sens éventuel de ce monde et de notre existence en son sein . L 'imaginaire développé de l'ètre humain par la rapidité de ses processus associatifs de pensées , imagine trés vite la possibilité d'un dieu ou de dieux divers et variés . J'ai néanmoins la liberté fondamentale de dire que ces créations de dieux ne m'oblige aucunement à croire en leur réalité effective ; et la nature de mon esprit n'est pas naturellement porté à croire en cette possibilité . Aussi mon scepticisme de tempérament m'incite à remettre en question tout modèle de croyances s'exprimant comme tel .
Mais la question reste ouverte et je suis pret à lire et à discuter de tout argumentaire en faveur de la religion et de ses croyances .

Bien à vous,


 Dominique Giraudet  (  Blog "PENSER")


Partager cet article
Repost0

commentaires