Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ecosia : Le Moteur De Recherch

8 juillet 2012 7 08 /07 /juillet /2012 17:23

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.unique-poster.com/media/images/popup/bosch-hieronymus--tisch-mit-szenen-zu-den-sieben-tod-785689.jpg&sa=X&ei=urf5T-qzOqyy0AXbhfCxBw&ved=0CAkQ8wc4Yg&usg=AFQjCNGc1De7ED9t6sfP1oyYrq2xKFlnCg

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.whataboutart.org/storage/post-images/6%20BOSCH.jpg?__SQUARESPACE_CACHEVERSION=1329874255462&sa=X&ei=E7f5T7WcN-LZ0QWywMWdBw&ved=0CAkQ8wc4Ng&usg=AFQjCNHUMZ4eGaxJ4vRh2toKnA03Gk1ILw

LIEN :  link

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Blog(fermaton.over-blog.com),No-14. THÉORÈME DE HIGGS. - Un dieu qui a le vertige ?<br />
Répondre
C
<br /> Blog(fermaton.over-blog.com),No-14. THÉORÈME DE HIGGS. - Un dieu qui a le vertige ?<br />
Répondre
D
<br /> Hieronymus Bosch avec un Y ! Moi aussi je fais des fautes ..<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Oscar ,  merci à toi pour tout tes bons et justes commentaires !  Pour répondre au thème précèdent : Qui est Dieu ? , oui je trouve qu'il y a d'excellents développements dans ce<br /> texte et qui naturellement incitent à réfléchir sur le fond de ces questions complexes qu'il soulève , par contre la comparaison avec Hitler me parait très hasardeuse et difficilement soutenable<br /> ..<br /> <br /> <br /> Concernant Hiéronimus  Bosch  je partage ton admiration et ton enthousiasme ,oui ce peintre est réellement époustouflant , fascinant , oui c'est vraiment Le Peintre par excellence , l<br /> 'article en cela est intéressant en ce qu'il dit bien combien tout l'univers,le monde intérieur du peintre qui s'exprime dans ses toiles sans réserve , je dirai spontanément ,naturellement <br /> et avec quel génie ! Mais tu as raison aussi : tout de suite ses peintures nous envahissent, nous frappent , nous hypnotisent..Et aussi le fond musical ,les voix sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> Avec toute mon amitié,<br /> <br /> <br /> Dominique<br />
Répondre
O
<br /> Lire "échantillonnage"!<br />
Répondre