Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ecosia : Le Moteur De Recherch

13 juin 2009 6 13 /06 /juin /2009 17:34
Source :Liste "pseudo-science-AFIS" .



Sur la dérive scientifique...
 
La fabrication de virus homicides pour réduire la démographie mondiale ?
 
Faute d'être confirmée, cette information reste une hypothèse plausible !
En effet, quand les guerres ne jouent plus un rôle de régulateur des populations sur terre, les épidémies peuvent paraitre comme d'excellents moyens, tout aussi efficaces en période de paix de décimer des populations. On évite ainsi les destructions des villes et de surcroit, la protection vaccinale de populations privilégiées est susceptible de rapporter énormément d'argent à ceux qui utiliseraient des procédés aussi ignobles. 
Les guerres quelles qu'en soient les formes, n'ont finalement pour but que d'enrichir leurs instigateurs :-(
Il convient de rester vigilant, car en cas d'épidémies, quels en seraient les principaux bénéficiaires, sinon les gros laboratoires ?
De là, à imaginer que certains d'entre-eux seraient suspectés d'être les promoteurs de ces épidémies est fort possible !
Il y a d'autres exemples que celui cité ci-dessous ... 
La propagation de virus sur les populations civiles doit être pris en considération, tout comme l'exploitation du marché de l'angoisse que les labos entretiennent avec le A/H1N1 pour écouler les stocks considérables de vaccins  accumulés en vue de leur vente ! (100 millions de vaccins) uniquement pour la France alors que nous ne sommes que 60 millions !
A 10 € environ l'injection, c'est un pactole pour les labos !  
La médecine est devenue une vaste entreprise commerciale qui vend de la "santé", mais qui pourrait tout aussi bien vendre de la mort si, dans certains cas, elle s'avèrait  plus rentable :-( 
Vous pensez que c'est exagéré ? Peut-être ...( texte ci-dessous)
En tout état de cause, restons vigilants, car nous vivons dans un monde à la fois ubuesque et corrompu !
 
René  .
 
PS: Texte de référence ci-dessous
 
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

International  Grippe A/H1N1: un virus artificiel  ...
(par un expert russe) le 15/05/2009 15:50

http://fr.rian.ru/world/20090525/121733869.html

MOSCOU, 25 mai - RIA Novosti. Le virus de la grippe A/H1N1 a été créé de façon artificielle pour réduire la population de la Terre, estime Leonid Ivachov, ancien chef de la Direction de la coopération militaire internationale du ministère russe de la Défense et président de l'Académie des problèmes géopolitiques. "De mon point de vue, l'attention soutenue portée au problème nucléaire permet de détourner l'opinion publique des principales menaces que sont les épidémies", a déclaré lundi à RIA Novosti M.Ivachov.
Selon lui, toutes les épidémies actuelles ont été créées dans des laboratoires. "Les médecins militaires détiennent la formule de la pneumonie atypique qui a donné naissance au virus. La grippe aviaire a également une origine artificielle", a noté l'expert.
"Selon les renseignements américains, d'ici 2015, quelque 3 milliards de personnes seront "de trop", notre planète s'attend ainsi à une surpopulation."L'activation" des différents virus susceptibles de déboucher sur la mort massive de gens est une stratégie globale destinée à réduire la population de la planète", a déclaré M.Ivachov.
Samedi, l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) a confirmé 12.022 cas de contamination par le virus A/H1N1 dans 43 pays du monde.

A suivre: un texte sur le scandale de la vaccination obligatoire pou le A/H1N1, business oblige !

 

Partager cet article

Repost0

commentaires