Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ecosia : Le Moteur De Recherch

27 juin 2010 7 27 /06 /juin /2010 18:56

Un bon article sur la question , néanmoins c'est peut-ètre un constat un peu trop idéalisé , je ne sais pas si notre compagnon félin est toujours aussi aimé et respecté , pris en compte en ces termes et perspectives au sein des familles et institutions , mais peut-ètre cet article favorisera-t-il une telle belle prise de conscience ?

 

Bien à vous,

 

Dominique Giraudet .

 

 

Lien : link

 

Partager cet article

Repost 0
DominiqueGiraudet - dans penser
commenter cet article

commentaires

clovis simard 27/04/2012 03:23


Blog(fermaton.over-blog.com), No-18. - THÉORÈME DE LA PÂTE. - UNE VIE HUMAINE !

Oscar 27/06/2010 23:10



Non non, loin de moi le dessein funeste de vous lier, je vous lis seulement, rassurez-vous! Car c'est connu, c'est "en lisant qu'on devient liseron", comme disait une de mes copines de fac!!


Amitiés, Oscar



Oscar 27/06/2010 23:08



Plus je vous lie, plus je vois confirmé votre affection pour l'espèce féline.Vous avez bien raison, même si certaines femelles un peu trop collantes et toujours en quête de caresses


(plus on leur en donne, plus elles en veulent), la mienne a peut-être du sang de siamois dans les veines, il paraît que c'est une race particulièrement possessive et pot de colle?


PEUVENT AGACER PARFOIS AVEC LEURS MIAULEMENTS PUISSANTS, bon, on leur pardonne, apitoyé à la longue (car quelle endurance dans les concerts miaulants au besoin!!) même si l'effet
anti-stress n'est pas toujours garanti de cette manière lol