Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ecosia : Le Moteur De Recherch

15 janvier 2008 2 15 /01 /janvier /2008 18:12
Je suis heureux maintenant

Notre attitude présente façonne les bases de notre avenir.
C'est pourquoi il est important de rechercher la paix du
coeur et la joie de vivre, même si nous avons des désirs
importants en suspens.  En face d'un ennui ou d'une
adversité profonde, nous pouvons apprendre à nous
réjouir du soleil de janvier qui chauffe notre dos, du
sourire de notre voisin, d'une chanson entendue par
hasard, de la voix d'un ami à l'autre bout du fil ou
simplement du battement de notre coeur à l'intérieur
de notre poitrine.  Une âme réjouie nous aidera à
prendre les bonnes décisions pour concrétiser nos
rêves.  L'énergie positive est toujours productive.
Soyons donc heureux maintenant, cultivons la sérénité
et l'espoir, comme deux fleurs d'hiver qui s'épanouiront
plus tard, au soleil de notre vie.

Je mise sur le présent afin de préparer l'avenir.  Je
récolterai un jour le résultat de mes attitudes positives.

" La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout
donner au présent. "

Albert Camus

Cette pensée est tirée du livre :

Un jour à la fois  Tome IV
423px-Camus-NYWT-26S.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires